On a déjà évoqué les formidables photographes qui nous ont suivis ainsi que d'autres vignobles du Brabant Wallon pendant une année. On ne vous en avait pas dit plus mais le résultat est là … et il est dingue
sous deux angles :
une exposition photographique à l’Abbaye de Villers (Villers-la-Ville) qui est absolument splendide. Deux passions se sont rencontrées: la photographie et la vigne, et le résultat est sincèrement époustouflant. Pour nous, il était même émouvant après les nombreuses heures passées aux côtés de Carole Detroz et Sandrine DeWaleffe, les deux principales photographes qui ont suivi notre travail des journées durant. 
et puis on vous parle bientôt du livre "Les vignerons, passeurs de sens"…. Aaaah ce livre 

Bravo à ceux qui ont rendu ce projet possible : Marc Tomas et Frédéric Pauwels de l’Atelier Obscura
Un seul conseil à vous donner: rendez-vous à l’abbaye de Villers-la-Ville pour vous évader et vous émerveiller
, l'expo y sera présente jusque la mi-août.






